Connect with us

DH Masters Spring : G2 file en playoffs, Vitality rate la dernière marche

Résultats

DH Masters Spring : G2 file en playoffs, Vitality rate la dernière marche

DH Masters Spring : G2 file en playoffs, Vitality rate la dernière marche

Ce dimanche, les Français de chez Vitality ont échoué aux portes des playoffs alors que G2 a réussi à valider son ticket la veille.

Ce début d’année est décidément compliqué pour la formation française Vitality, remaniée avec l’arrivée de Kyojin pour remplacer le vétéran RpK. Relégués en loser bracket du DreamHack Masters Spring, ZywOo et ses coéquipiers se sont fait stopper hier aux portes des playoffs par les Brésiliens de chez FURIA Esports (10-16, 17-19). Avant d’échouer contre eux, Vitality s’était tout de même défait d’Extra Salt (16-7, 10-16, 16-7) et de BIG (16-11, 16-7). Les abeilles peuvent tout de même se consoler avec un joli chèque de 6 000 dollars pour cette 7-8e place de la compétition.

Leurs compatriotes de chez G2 feront forcément mieux grâce à leur succès samedi soir face à Virtus.pro (16-12, 16-8) dans le loser bracket. Qualifiés pour les playoffs, JaCkz et les siens retrouveront Astralis en quart de finale. La rencontre sera à suivre ce vendredi à partir de 16h45. L’autre demi-finale opposera Na’Vi à FURIA Esports, tandis que les deux vainqueurs du winner bracket, Gambit et Heroic, attendent patiemment de connaître leur futur adversaire en demi-finale du DreamHack Masters Spring.

Plus de Résultats

To Top