Ce week-end, les trois français Denver, Clem et MarineLorD se sont qualifiés pour la phase de playoffs des DH SC2 Masters.
Après plusieurs semaines de compétition, on connaît enfin les noms des qualifiés pour les playoffs des DH SC2 Masters. Sur les 7 joueurs français engagés dans le tournoi, ils sont encore 3 en lice.
Dans la poule A, le Français Denver (6-1) a réussi à arracher la deuxième place, juste derrière le prodige italien Reynor (7-0). Il se qualifie ainsi en quart de finale du winner bracket, où il retrouvera un autre Français sur sa route. Dès demain (17h), on aura le droit à un choc entre Denver et Clem, qui a terminé premier de la poule B (7-0), sans perdre la moindre rencontre.
Enfin, le dernier représentant tricolore n’est autre que MarineLorD, qui a décroché son ticket en remportant ses trois derniers matchs de la poule C. Avec 4 victoires et 3 défaites au compteur, il termine 4e et se retrouve directement reversé en loser bracket, où il défiera l’Allemand ShoWTimE mercredi (19h40).