Connect with us

Direction les playoffs pour LDLC OL !

Résultats

Direction les playoffs pour LDLC OL !

Hier soir, les Français de chez LDLC OL se sont qualifiés pour les playoffs des European Masters. Ils ont même réussi à prendre la première place du groupe A en remportant tous leurs matchs de la soirée.

Après des premiers résultats mitigés en phase de poules des European Masters (1 victoire, 2 défaites), les Français de chez LDLC OL n’avaient plus le droit à l’erreur pour espérer se qualifier en playoffs de la compétition. Un message reçu 5 dur 5 par YellowStar et ses coéquipiers, qui ont d’abord ouvert le bal par une victoire face à Schalke 04 Evolution.

Dans la foulée ils ont battu les Italiens de chez Samsung Morning Stars, avant de conclure leur phase de matchs retours en beauté contre K1CK Esports. Grâce à ces trois victoires, LDLC OL est non seulement qualifié, mais les Foxes récupèrent même la première place de leur groupe.

Il faudra maintenant attendre ce soir et demain pour voir les résultats des deux autres équipes françaises engagées dans ces EU Masters, Misfits Premier et GamersOrigin.

Plus de Résultats

To Top