Connect with us

Division 2 : au bout du suspense, la Team Oplon rejoint BDS en LFL

Résultats

Division 2 : au bout du suspense, la Team Oplon rejoint BDS en LFL

Hier soir, les équipes de la Division 2 disputaient la dernière journée de compétition. Si BDS avait déjà assuré sa place de leader, tout était encore possible entre la Team Oplon et la Kameto Corp pour la deuxième place qualificative en LFL.

Plusieurs matchs étaient sans enjeu pour cette dernière journée de Division 2. Les GamersOrigin ont terminé en beauté avec une victoire face au champion, BDS. Et malgré leur seconde place au classement général, ils ne peuvent pas se qualifier en LFL puisque l’équipe une de GO y est déjà présente. Dans les autres rencontres, Eclypse a dominé TrainHard et M’Azing s’est imposé face au FC Nantes.

Enfin, à égalité parfaite, la Team Oplon et la Kameto Corp n’avaient pas le droit à l’erreur. C’est d’abord les joueurs de chez Oplon qui on fait le boulot en battant la Tony Parker Academy. Mais la formation du streamer Kameto a parfaitement répondu en écrasant Zephyr Esport.

Les deux équipes devaient donc se départager dans un BO3 pour savoir qui aurait la chance de se qualifier en LFL, la première division française. Et malgré une victoire de la K Corp sur la première rencontre, c’est bien Oplon qui s’impose 2-1. Ils auront donc une chance, tout comme BDS, de jouer en LFL la saison prochaine si leur dossier est accepté par Riot Games.

Plus de Résultats

To Top