Division 2 : Esprit Shōnen et Valiant sur les talons de PCS

CRoNiiK - Esprit Shōnen

On fait le point sur les résultats du week-end en Division 2, avec un faux pas de PCS qui fait les affaires de ses deux poursuivants.

Le suspense reste entier dans le Winter Split de la Division 2, après une nouvelle défaite du leader Project Conquerors. Hier en fin d’après-midi, les joueurs de PCS ont perdu un match fou contre Esprit Shōnen, qui en profite pour revenir à une petite longueur de la première place du classement. Comme à son habitude, Potent a été monstrueux sur son Rumble (5/2/22) et le Polonais Harpoon (14/3/10 sur Corki) est même allé chercher un pentakill dans la base adverse. De quoi conclure un week-end parfait pour Noah et ses protégés, qui avaient balayé ZERANCE en 26 minutes à peine ce samedi.

En 7-3, Esprit Shōnen partage pour l’instant le podium avec Valiant, qui a aussi enchaîné deux victoires ce week-end. Une première renversante contre les pitchounes de la Karmine Corp avant la démonstration de force de Soldier (11/2/11 sur Kai’Sa) contre Lille Esport. À noter que la défaite de samedi a été la seule du projet Blue Stars ce week-end, qui s’est brillamment relancé le lendemain en écrasant IziDream.

Derrière le trio de tête, la formation aixoise est toujours la mieux placée (6-4) malgré sa défaite de dimanche contre la Karmine Corp (4-6). Même la lanterne rouge, Skillcamp, a repris des couleurs en s’offrant une superbe victoire contre ZERANCE. Un petit carnage signé Xicor (15/3/10 sur Corki) pour ce qui n’est que la deuxième victoire de Skillcamp cette saison. L’équipe aura fort à faire le week-end prochain, avec un défi de taille : affronter d’abord le leader PCS, puis son dauphin Valiant.

Quitter la version mobile