Division 2 : IziDream au ralenti… IJC et Joblife en 6-0 !

xKenzuke - Joblife

On fait le point sur les résultats du week-end en Division 2, avec toujours deux équipes invaincues en tête du classement.

Après avoir survolé le début de saison, la machine IziDream s’est totalement enrayée. La défaite en finale des playoffs contre Ici Japon Corp traine encore dans les têtes et vendredi soir, c’est Esprit Shonen qui a su en profiter. Avec deux ADC dévastateurs (HawHaw en 7/1/6 sur Tristana et Lucker en 8/2/9 sur Jhin), ils ont balayés les Aixois en moins d’une demi-heure. Il aura fallu attendre le lendemain pour voir la réponse d’IziDream, tombeur de PCS grâce à un excellent Kamiloo (9/3/7 sur Taliyah).

Mais au classement le mal est déjà fait. En 3-3, IziDream est devancé par Esprit Shonen (4-2) – qui a enchaîné une autre victoire face à Akroma – et totalement largué par le duo de tête : Ici Japon Corp et Joblife. Les deux leaders ont encore fait le show ce week-end, décrochant leurs 5e et 6e victoires consécutives. La bande à Deadly a dominé ZERANCE et Klanik en 28 petites minutes, pendant que l’Allemand xKenzuke a ajouté deux titres de MVP à sa collection, face à Klanik (8/1/5 sur Tristana) et Lille Esport (11/1/3 sur LeBlanc).

Dans les autres matchs du week-end, PCS (2-4) a enfoncé les Lillois (2-4) et le MHSC Esport (2-4) a décroché ses deux premières victoires du Summer Split contre les lanternes rouges Akroma (1-5) et ZERANCE (1-5). Deux matchs ou Djoko, en feu sur Skarner (3/1/13) et Brand, est reparti avec le titre de MVP.

Quitter la version mobile