Après les victoires de Klanik et ViV Esport hier soir, on connaît tous les qualifiés pour les playoffs de la Division 2.
Avant même l’ultime journée de saison régulière, on connaît les six qualifiés pour les playoffs de la Division 2. Klanik s’est ajouté à la liste ce mardi soir en venant à bout de Joblife (10-7). Bel exploit également de ViV Esport, qui est allé chercher sa neuvième victoire du Spring Split contre Lille Esport (11-6), avec au passage un pentakill de Caliste sur son Aphelios (12/1/4). Avec un bilan de 9 victoires et 8 défaites, Klanik et ViV Esport sont désormais hors de portée de leurs poursuivants Atletec (7-10) et Akroma (7-10).
Les deux équipes ont loupé le coche hier en s’inclinant face à Project Conquerors (5-12) et beGenius ESC (10-7), au terme d’une folle bataille de plus de 50 minutes de jeu. Dans le dernier match de la soirée, la Team du Sud (15-2) n’a fait qu’une bouchée de la lanterne rouge MS Company (2-15) dans ce choc des extrêmes de la Division 2.
Vendredi soir (à partir de 18h sur la chaîne Twitch OTP), la dernière journée de saison régulière aura pour enjeu la deuxième place du classement. En cas de victoire face à MS Company, Lille Esport sera directement qualifié en finale du upper bracket face à TDS. Derrière, Joblife et beGenius ESC peuvent encore croire en leurs chances.