Connect with us

Division 2 : la Tony Parker Academy relance le match

Résultats

Division 2 : la Tony Parker Academy relance le match

Ce dimanche, les équipes françaises de la Division 2 de la LFL se retrouvaient pour la 15e journée de compétition. Et comme d’habitude, on a eu le droit à du spectacle et quelques surprises.

En match d’ouverture, la Team Eclypse (Solary) a fait fort en battant les M’Azing. Une victoire à l’arrachée qui leur fait du bien et qui leur permet de revenir à 7 victoires pour 8 défaites. Dans la foulée, c’était l’heure du choc entre les deux leaders de la ligue, BDS et la Tony Parker Academy. Et ce sont les seconds qui se sont imposé ce week-end. Un résultat qui relance complètement les débats à trois journées de la fin puisque TPA revient à hauteur de BDS (11 victoires, 4 défaites).

Dans les autres rencontres du week-end, la Kameto Corp (9-6) a enchaîné avec une nouvelle victoire contre le FC Nantes (3-12). La lanterne rouge Zephyr (2-13) s’est également incliné face à la GamersOrigin Academy (9-6). Enfin, la Team Oplon (10-5) a pris le dessus sur TrainHard (6-9) dans la dernière rencontre du jour.

Plus de Résultats

To Top