On fait le point sur les résultats du week-end en Division 2, avec un quatuor de tête qui se détache à l’approche des playoffs.
À une semaine de la fin de la saison régulière de Division 2, c’est toujours Project Conquerors qui fait la course en tête. Kuroneel et les siens ont profité d’un calendrier plutôt clément pour décrocher deux nouvelles victoires : face à ZERANCE, puis ce dimanche contre la lanterne rouge Skillcamp. Avec un bilan de 10-2, PCS conserve une petite longueur d’avance sur Esprit Shōnen, seule autre équipe à avoir réussi le sans-faute ce week-end. Les protégés de Noah ont pris leur revanche contre Valiant et contre les pitchounes du projet Blue Stars de la Karmine Corp.
. @Esprit_Shonen déferle sur la base KCBS pour s'emparer du Nexus ! pic.twitter.com/2hLtOvyAiX
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) February 16, 2025
Pour l’instant Valiant garde son ticket pour les playoffs, grâce notamment à une 8ème victoire expéditive décrochée ce dimanche en début d’après-midi contre Skillcamp. IziDream les talonnent, en 7-5, malgré une défaite hier face à Lille Esport et un Sleyer monstrueux sur Aurora. Un petit sursis pour la Karmine Corp, qui peut encore se qualifier mathématiquement après ce revers des Aixois. Rendez-vous le week-end prochain pour connaître enfin le dénouement de cette saison régulière de Division 2.
SLEYEEEEEEEEEEER pic.twitter.com/iybNXy4LJP
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) February 16, 2025
Il n'y a pas UNE SEULE égalité dans ce classement de Div 2 ! pic.twitter.com/KZsRrfQM8j
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) February 16, 2025