Division 2 : Potent et C7 font le show, Joblife s’offre le scalp d’IziDream

Potent - Joblife

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec notamment le précieux succès de Joblife face à son rival IziDream.

Après quatre journées de compétition, deux invaincus se partagent toujours la tête du classement de la Division 2 : Ici Japon Corp et Joblife. Les premiers ont déroulé hier face à la lanterne rouge montpelliéraine, seule équipe en 0-4. Intouchable sur son Jhin (8/0/5), Deadly en a profité pour décrocher un nouveau titre de MVP.

La 4e victoire aura été plus compliquée à aller chercher pour Joblife, bousculé par son rival IziDream. Malgré les 19 kills cumulés de Kamiloo et Piwek, c’est bien la Team JL qui s’est imposé en un peu moins de 40 minutes de jeu grâce notamment à un excellent Potent (8/5/9 sur Rumble). Privé de sa Fiora, le jeune (21 ans) toplaner franco-algérien prouve une nouvelle fois qu’il a de la ressource.

Ce n’est d’ailleurs par le seul toplaner à avoir brillé hier soir. Le crack C7 (17 ans) est reparti avec son deuxième titre de MVP grâce à sa game de Darius (5/3/15) contre Lille Esport. Un match clairement dominé par Klanik Esport, qui se retrouve sur la troisième marche du podium avec cette troisième victoire. À noter aussi les grosses performances des deux carrys de l’équipe, Phantomles (9/0/12 sur Hwei) et FatihCan (9/2/12 sur Jhin).

Dans les autres matchs de la soirée, PCS a enfin débloqué son compteur de victoire. L’équipe d’EnvyCarry (8/3/8 sur Sylas) se retrouve en 1-3 au coude à coude avec son adversaire du soir, Akroma, et ZERANCE qui n’a pas tenu la cadence contre Esprit Shonen. Les petits protégés de Noah ont plié l’affaire en 32 minutes, avec un sans faute du côté du Norvégien HawHaw (5/0/9 sur Hwei).

Quitter la version mobile