Leader de la Division 2, la Team du Sud a profité du faux pas de Joblife hier soir pour s’envoler en tête du classement.
Solide leader, presque intouchable depuis le début du Spring Split de la Division 2, la Team du Sud (10-1) a tenu son rang hier soir. Avec encore un énorme Boukada – qui a raflé son 6e titre de MVP – les Sudistes ont surclassé Project Conquerors (4-7) en 25 petites minutes de jeu. Une démonstration de force des joueurs de Slipix et Sixen, qui prennent le large en tête du classement. En effet, Joblife (8-3) conserve sa place de dauphin malgré une troisième défaite cette saison contre beGenius ESC (5-6).
Ce faux pas de la Team JL fait aussi les affaires de Lille Esport (7-4), qui a infligé une violente dérouillée à Atletec (5-6). Les Nordistes reviennent ainsi à une longueur de Joblife et au coude à coude avec Klanik Esport, battu par une équipe d’Akroma (4-7) qui semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière. Enfin dans le dernier match de la soirée, ViV Esport (5-6) a relancé la machine face à la lanterne rouge MS Company (0-11), toujours en quête de son premier succès.