Connect with us

DreamHack Masters : ça passe pour G2, ça casse pour Vitality

Résultats

DreamHack Masters : ça passe pour G2, ça casse pour Vitality

Hier, les deux meilleures équipes françaises étaient de sortie pour les playoffs des DreamHack Masters. L’une a réussi à décrocher son billet pour la grande finale de la compétition, tandis que l’autre s’est faite stopper par les Suédois de NiP.

Ce mercredi, la Team Vitality retrouvait les Suédois de NiP dans le loser bracket des DreamHack Masters. Un duel qui s’est répété à de nombreuses reprises ces dernières semaines, et qui a souvent tourné en la faveur des Français. Mais cette fois ce n’aura pas été le cas malgré un deuxième round ultra-dominateur de ZywOo et ses coéquipiers sur Nuke (16-3). NiP s’impose 2-1 en remportant le premier et le troisième round (5-16, 11-16). Ils retrouvent FaZe aujourd’hui à 17h50 pour la suite de la compétition.

Mais la soirée n’aura pas été totalement perdue pour les Français. En très grande forme ces derniers jours, les G2 se sont débarrassé des Allemands de BIG pour se frayer un chemin en grande finale des DreamHack Masters. Une victoire 2-1 (16-5, 6-16, 16-7) avec la manière pour JACKZ et les siens. Ils doivent maintenant attendre pour connaître le nom de leur adversaire pour la finale, qui aura lieu ce dimanche, à 14h50.

Plus de Résultats

To Top