Connect with us

eLigue 1 : deux derbies et un classico à l’affiche des quarts de finale !

Résultats

eLigue 1 : deux derbies et un classico à l’affiche des quarts de finale !

eLigue 1 : deux derbies et un classico à l’affiche des quarts de finale !

La phase de poules de l’eLigue 1 s’est conclue en beauté hier soir et les quarts de finale du tournoi s’annoncent grandioses avec deux derbies et un classico.

La phase de poules de l’eLigue 1 s’est terminée hier soir et on connaît désormais les 8 quarts de finalistes de la compétition. Dans la poule 1, l’Olympique Lyonnais termine premier devant le Nîmes Olympique. Dans la poule 2, le Paris Saint-Germain a réussi à s’emparer de la première place juste devant le FC Lorient de Leandro Peixoto et Fouma, grand favori du tournoi. Le RC Strasbourg emmené par Rocky et KeturDylo arrive en tête de la poule 3 devant l’Olympique de Marseille. Enfin, les deux derniers qualifiés sont le Montpellier HSC et l’AS Saint-Étienne, qui terminent respectivement premier et deuxième de la poule 4.

Si les matchs de poules ont été passionnants, les quarts de finale s’annoncent exceptionnels avec deux derbies et un classico au programme. En effet, le PSG retrouvera l’Olympique de Marseille, Nîmes affrontera Montpellier et l’Olympique Lyonnais rencontre son grand rival, l’AS Saint-Étienne. Le dernier match, certainement l’un des plus relevé, opposera le RC Strasbourg au FC Lorient. Rendez-vous désormais en juin pour la suite de la compétition, à ne pas manquer !

Plus de Résultats

To Top