On fait le point sur les résultats de la semaine en EM League, avec encore de belles prestations des Français.
À trois journées de la fin du Group Stage, le classement général de l’EM League commence clairement à se dessiner. Trois des favoris ont même déjà validé leur ticket pour les playoffs de la compétition européenne. Solide leader, Team Secret a déroulé cette semaine : 7-1 face à MACKO et le même tarif infligé le lendemain à WYLDE. De quoi garder un petit point d’avance sur les Falcons, eux aussi expéditifs contre Fnatic (7-2) et BDS (7-4).
TROP SIMPLE @LikEfacR6S 🤯🤯🤯 pic.twitter.com/CpVK6zamyp
— Rainbow Six Esports FR 🇫🇷🥖 (@R6esports_FR) June 30, 2025
G2 Esports, qui complète le podium, a également remporté ses deux matchs de la semaine : le premier avec la manière contre Gen.G (7-2), le second sur le fil en prolongations, grâce à un Doki en mode MVP face à Virtus.pro (8-7).
MHSAGLQDRQZ @Doki_R6 ⁉️🏴
— Rainbow Six Esports FR 🇫🇷🥖 (@R6esports_FR) July 1, 2025
C’est ça qu’on veut, de la passion 😍 pic.twitter.com/JYdvSc5Dro
Du côté des autres Français de la ligue, le bilan est plus mitigé. Deux défaites pour BDS, qui conserve malgré tout la sixième et dernière place qualificative pour les playoffs. Mais Gen.G est revenu à égalité grâce à son joli succès mardi contre les Wolves (7-1). Une précieuse victoire avant de défier la formation suisse en début de semaine prochaine. La super week (7-9 juillet) s’annonce intense et capitale pour la suite du Stage 1 de l’EM League.
La qualification en playoffs de l’EML se rapproche pour les équipes de tête ! ✅ pic.twitter.com/RZslCSoxBD
— Rainbow Six Esports FR 🇫🇷🥖 (@R6esports_FR) July 1, 2025