EMEA Masters : BDS domine encore la Karmine Corp

SkewMond - BDS Academy

Encore excellents hier soir, les joueurs de BDS Academy se sont qualifiés pour les demi-finales des EMEA Masters en s’imposant 3-1 face à la Karmine Corp Blue.

Symbole de la domination de la LFL en Europe, deux duels 100% français avaient lieu en quarts de finale des EMEA Masters. Le premier, disputé hier soir, opposait deux des meilleures équipes de la ligue : le champion de France en titre, BDS Academy, contre son rival, la Karmine Corp Blue. Ce remake de la dernière finale de LFL a de nouveau tourné à l’avantage de BDS. Pourtant, c’est la KCorp qui a ouvert le score dans ce BO5, portée par un excellent Abbedagge sur la midlane (9/2/4 sur Lucian).

Mais la réponse des BDS ne s’est pas fait attendre, la structure suisse enchaînant trois victoires consécutives. SkewMond a encore impressionné en jungle, notamment sur sa Taliyah (10/3/12). Il faut également souligner la performance de Keduii, qui a repris Ezreal à Reeker après la victoire initiale de la KCorp. Sur ce champion, l’ADC allemand a fait des ravages : 12/3/12, 5/1/10 et 6/0/9 pour conclure le match. Bref, une victoire convaincante 3-1 pour BDS, qui se qualifie pour le dernier carré de la compétition.

En attendant les résultats des autres équipes de la LFL ce soir, BDS Academy connaît déjà son adversaire en demi-finales. Ce sera un nouveau duel France-Espagne, puisque Los Heretics a surclassé la formation turque Papara SuperMassive 3-0.

Quitter la version mobile