Connect with us

ESL One Cologne : dans la douleur, G2 passe en playoffs

Résultats

ESL One Cologne : dans la douleur, G2 passe en playoffs

Hier après-midi, les Français de chez G2 se sont imposé sur le fil face à l’équipe danoise Heroic. Une victoire qui leur permet de se qualifier pour les playoffs de l’ESL One Cologne.

Après la défaite de Vitality samedi face à Astralis (8-16, 7-16), c’était au tour de G2 d’affronter une autre équipe danoise, Heroic, pour une place en playoffs de l’ESL One Cologne. Un match passionnant qui a mal démarré pour les Français. KennyS et les siens ont concédé la première game sur Nuke (7-16). Mais sur Vertigo les G2 ont repris du poil de la bête (16-7). Enfin sur Mirage, il aura fallu attendre les prolongations pour connaître le nom du vainqueur. Et au bout du suspense, ce sont bien les G2 qui l’emportent sur le score de 19-17. Une victoire qui leur permet donc de rejoindre les playoffs de la compétition.

Plus tôt dans la journée, ce sont les Complexity qui s’étaient également qualifiés pour les playoffs en surclassant Na’Vi (16-9, 16-8). Ils doivent maintenant attendre les résultats des matchs de loser bracket pour connaître les noms de leurs futurs adversaires.

Plus de Résultats

To Top