Connect with us

ESL One Cologne : G2 imite Vitality et rejoint le carré final

Résultats

ESL One Cologne : G2 imite Vitality et rejoint le carré final

Il y aura donc deux équipes françaises dans le dernier carré de l’ESL One Cologne. Les G2 se sont qualifiés pour les demi-finales hier en battant sur le fil l’équipe OG.

Après deux matchs de qualification remportés face à MIBR (16-2, 16-4) puis Heroic (16-7,7-17, 19-17), les G2 affrontaient hier l’équipe OG en quart de finale de l’ESL One Cologne. Une rencontre où les deux équipes se sont rendus coups sur coups et qui s’est finalement terminée en prolongations. Une habitude désormais pour KennyS et ses coéquipiers, qui s’imposent donc sur le fil (16-6, 10-16, 19-17). Ils rejoignent donc le dernier carré de la compétition où ils retrouveront de nouveau les Danois de chez Heroic, cet après-midi à 15h.

Et on pourrait bien avoir le droit à un derby français en finale puisque l’autre demi-finale opposera Vitality à NiP ce soir à 18h30. L’équipe suédoise s’est qualifiée hier soir en faisant tomber Astralis (16-10, 16-13). Autant dire que la rencontre du jour face à RPK et ses coéquipiers s’annonce passionnante.

Plus de Résultats

To Top