Connect with us

ESL One Cologne : retour en force pour Vitality et G2

Résultats

ESL One Cologne : retour en force pour Vitality et G2

Cette semaine, les meilleures équipes européennes de CS:GO étaient de retour à la compétition après plus d’un mois de pause. Et pour leurs premiers matchs de cet ESL One Cologne, les Français ont répondu présent.

Mardi, on a eu le droit aux premiers matchs de cet ESL One Cologne. Dans le groupe A, le Français NBK- et ses coéquipiers se sont imposé sur le fil face aux Ninjas in Pyjamas (19-16, 12-16, 22-19). Après cette bataille épique, ils retrouveront les Allemands de chez Sprout au round suivant. Dans le groupe B, le combat était tout aussi rude. Astralis a battu Fnatic après les prolongations sur Train (16-5, 19-17). Résultat tout aussi équilibré entre les deux structures françaises Vitality et Heretics. Ce sont finalement les abeilles qui s’imposent (16-13, 16-8) et qui affronteront Astralis ce week-end.

La compétition se poursuivait ensuite hier, avec les deux autres matchs des groupes A et B. Dans le premier groupe, Na’Vi et Complexity se sont imposés respectivement contre mousesport (10-16, 16-9, 16-7) et MAD Lions (16-3, 22-20). Enfin dans le groupe B, l’autre équipe française en course, G2, faisait face à la seule équipe non-européenne de la compétition, MIBR. Une simple formalité pour KennyS et les siens (16-2, 16-4), qui retrouveront Heroic sur leur route ce week-end.

Plus de Résultats

To Top