Connect with us

ESL One Cologne : Vitality passera par le lower bracket

Résultats

ESL One Cologne : Vitality passera par le lower bracket

Hier après-midi se déroulait la suite de l’ESL One Cologne, la première compétition sur Counter-Strike : Global Offensive depuis la reprise de la saison. Les Français de chez Vitality ont buté sur la montagne Astralis.

Pour ouvrir le bal dans cette nouvelle journée d’ESL One Cologne, les OG, emmenés par le Français NBK- affrontaient tout d’abord l’équipe allemande Sprout. Un match très équilibré qui a finalement tourné en faveur des Allemands (16-9, 13-16, 16-3). Ils sont donc directement qualifiés pour les playoffs de la compétition, tandis qu’OG devra encore faire face aux MAD Lions en lower bracket.

Dans la foulée, c’était donc l’heure du choc entre Vitality et Astralis. Un match de titan entre l’une des meilleures équipes européennes de l’été et un géant danois qui semble avoir retrouvé un peu de sa superbe. Ce sont d’ailleurs Device et ses coéquipiers qui vont immédiatement installer leur rythme dans la rencontre. Ils s’imposent 16-8 sur Nuket et 16-7 sur Dust II. La team française Vitality passera donc par le lower bracket où ils retrouveront FaZe Clan mercredi prochain (18h30).

Plus de Résultats

To Top