Connect with us

ESL Pro League : le naufrage français…

Résultats

ESL Pro League : le naufrage français…

Hier les meilleures équipes européennes de CS:GO se retrouvaient pour leur dernier match de poules d’ESL Pro League. Une journée à oublier pour les Français, qui ne participeront pas aux playoffs de la compétition.

En début d’après-midi, les équipes du groupe A lançaient les hostilités. Déjà éliminés de la compétition avant leur dernier match, les Français de chez G2 n’ont même pas terminé sur une bonne note. Face aux leaders de la poule, Na’Vi, KennyS et ses coéquipiers ont fait pâle figure. Ils s’inclinent sur le score de 2-0 (16-6, 16-8) et terminent 6ème du classement. Autre Français en course, NBK-, n’aura pas réussi non plus à accrocher une place en playoffs de l’ESL Pro League avec ses coéquipiers de chez OG. Les Européens ont perdu leur dernier match face à Heroic (16-12, 16-9), qui leur chipe ainsi la 4ème place du groupe.

Dans le groupe B, l’espoir était encore en vie du côté de Vitality, qui pouvait encore se qualifier en battant mousesport. Avant la rencontre, les Français étaient à égalité parfaite avec la structure allemande (3 victoires, 3 défaites). Mais pour leur dernier match de poule, RPK et les siens n’ont pas réussi à dérouler leur jeu. Ils s’inclinent sur le score de 2-0 (16-14, 16-8) et cèdent donc la dernière place qualificative en playoffs à mousesport. Il n’y aura donc plus le moindre représentant français pour la suite de la compétition…

Plus de Résultats

To Top