ESL Road to Rio : Astralis écrase G2 en finale

Hier soir les Danois d’Astralis ont remporté l’ESL Road to Rio, le tournoi de qualification en ligne au prochain Major. En finale, ils se sont facilement débarrassé de l’équipe franco-serbe, G2.

Dernier espoir tricolore dans la compétition, G2 n’a pas fait le poids hier soir face à l’ogre Astralis. Déjà impressionnants l’avant-veille face à FaZe, les numéros un mondiaux ont encore haussé le ton en grande finale. Une victoire écrasante, 3-0, qui leur permet donc de remporter ce tournoi de qualification à l’ESL de Rio, qui se déroulera du 9 au 22 novembre.

En parallèle de cette grande finale, les Français de la team Heretics disputaient aussi leur dernier match de la compétition hier soir. Malgré une bonne entame, kioShiMa et ses coéquipiers vont finalement perdre le match pour la 5ème place face aux Suédois de NiP (2-1). Ils terminent donc à la 6ème place de l’ESL Road to Rio, Vitality se place 4ème et G2 2ème. Une grosse performance des équipes françaises, très encourageante pour la suite de la saison.

Quitter la version mobile