Pas de suspense hier : Esprit Shōnen a collé un 3-0 à IziDream en finale de la Division 2.
Esprit Shōnen aura clairement survolé la Division 2 cette saison. Après avoir remporté le Winter Split et atteint la finale des playoffs du Spring, la bande à Potent s’est encore illustrée ce week-end. Deuxièmes de la saison régulière derrière IziDream, ils ont dominé à deux reprises les Aixois en playoffs : d’abord en finale du upper bracket (3-2), puis en grande finale ce dimanche (3-0). Ce deuxième face-à-face a été totalement maîtrisé par Esprit Shōnen, porté notamment par un CRoNiiK impérial. L’Espagnol n’a pas eu de pitié pour son ancienne équipe, enchaînant les prestations de haute volée sur Wukong (6/2/16), Trundle (5/1/9) et Skarner (5/1/14). À noter aussi, le très bon BO5 de l’ADC Avra, qui termine avec 27 kills au compteur et un impressionnant 10/0/10 sur Yunara.
Avec ce deuxième titre de champion de la Division 2 en poche, Esprit Shōnen s’avance comme un sérieux prétendant à l’élite. Dès cette semaine, ils défieront BDS et Project Conquerors dans les Up & Down pour tenter de décrocher leur promotion en LFL.
Carton plein pour Esprit Shonen !
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) September 14, 2025
✅Atakhan
✅Fight pic.twitter.com/bdyOCssVuh
VOICI VOS CHAMPIONS DU SUMMER SPLIT 2025 🏆@Esprit_Shonen s'impose facilement 3-0 contre IziDream ! pic.twitter.com/EQL2hwj1w6
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) September 14, 2025