À défaut d’avoir le droit au départ du véritable Tour de France ce dimanche, les fans de cyclisme ont pu se régaler avec les trois premières étapes de l’eTour de France 2020. Une compétition qui s’annonce déjà passionnante.

Pour pallier l’absence du véritable Tour de France – qui ne débutera qu’en septembre prochain – hier avait lieu le départ de l’eTour de France. Une compétition sur le jeu Pro Cycling Manager, avec 10 joueurs de 10 équipes différentes. Pendant un peu plus d’une semaine, ils vont s’affronter sur les 21 étapes de la Grande Boucle. Et après les trois premières d’hier soir, c’est le joueur de chez Warthox Esport, Benji, qui prend les commandes. Il détient pour l’instant le maillot jaune avec une petite longueur d’avance (4″) sur Alex du FC Nantes.

Du côté des grimpeurs, c’est Tutur de chez Exalty qui prend les devants alors que Timmsoski de GameWard portera le maillot vert lors de la prochaine étape. La compétition reprendra d’ailleurs mercredi soir, sur la chaîne Twitch de Styros.