Connect with us

EU Masters : un sans faute pour les Français

Résultats

EU Masters : un sans faute pour les Français

EU Masters : un sans faute pour les Français

Les deux représentants de la LFL, Misfits Premier et la Karmine Corp ont débuté la compétition sur les chapeaux de roue avec une victoire convaincante face aux formations espagnoles.

Sacré champion du Spring Split de la LFL – le championnat de France de League of Legends – la Karmine Corp a confirmé ce mercredi son statut de favori pour les European Masters. Opposés aux Espagnols de chez Cream Real Betis, Adam et ses coéquipiers se sont imposé en seulement 30 minutes de jeu.

Une démonstration de force imitée plus tard dans la soirée par l’autre représentant français, Misfits Premier. Les Lapins ont même fait mieux en balayant la formation G2 Arctic en 22 petites minutes de jeu. Une belle entrée en matière pour les deux équipes qui prennent déjà une option sur la qualification en playoffs.

Pour les joueurs français évoluant à l’étranger, la première journée d’European Masters aura également été gagnante. Enjawve et ses coéquipiers de chez mousesports ont battu les Italiens de chez Macko Esports (39 minutes), tandis que Schalke 04 Evolution – la formation de Nuclearint – n’a fait qu’une bouchée des Britanniques BT Excel (28 minutes). Cette après-midi Karim kt et Salut à Tous entreront en piste avec la structure allemande BIG.

Plus de Résultats

To Top