Hier soir, Elemzje et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée de l’autre formation française TrainHard eSport, tandis que Vitality a buté sur Virtus.pro.
Leader de l’European League, BDS a enchaîné hier avec une troisième victoire en quatre journées de compétition. Face à leurs compatriotes de chez TrainHard eSport, Elemzje et les siens n’ont pas fait de détails et ils s’imposent sur le score final de 7 à 2.
Troisième et dernière équipe française en lice, Vitality a presque reçu la même leçon contre l’équipe russe Virtus.pro. Les abeilles s’inclinent 7 à 3 et redescendent en 7e position du classement avec 5 points. La lanterne rouge reste Rogue (2 pts), encore battu à plate couture par les Russes de chez Team Empire (7-3).
Dans les autres matchs de la soirée, les Britanniques de chez Na’Vi ont corrigé Cowana Gaming (7-3) et G2 a infligé la même sanction à la Team Secret (7-3). Avec un total de 9 points, Na’Vi et G2 restent sur les talons du leader BDS, qui compte une petite longueur d’avance grâce aux prolongations arrachées face à Vitality en début de split.