European League : BDS prend les commandes

Hier soir, les meilleures équipes européennes de Rainbow Six étaient de retour pour la deuxième journée du Stage 2 de l’European League. Bilan mitigé pour les Français avec un match nul pour Vitality, une défaite de Tempra, mais la victoire de BDS.

Pour ouvrir le bal hier soir, les Français de chez Tempra affrontaient la redoutable équipe russe Virtus.pro. Et malgré quelques phases de jeu intéressantes, les Français ne sont pas parvenu à décrocher leur premier succès de la saison. Ils s’inclinent sur le score de 4-7. Autre équipe française en lice, BDS s’est assuré une deuxième victoire face à la Team Empire. Elemzje et ses coéquipiers l’emportent sur le score de 7-2 et prennent ainsi la tête de l’European League.

Derrière eux on retrouve la Team Secret, qui a remporté son match face à Rogue hier soir (7-4). Les deux autres rencontres de la soirée se sont soldées par des matchs nuls. D’abord entre Vitality et G2 (6-6), puis entre Na’Vi et Chaos EC (6-6), lors du dernier match. Au classement, Vitality se retrouve donc à égalité parfaite avec Na’Vi, avec deux points au compteur en deux journées.

Quitter la version mobile