European League : BDS se relance en battant les Wolves

Renshiro - BDS

La course au Six Major continue pour les Français de chez BDS, qui ont fait tomber hier soir leurs compatriotes des Wolves Esports.

Leaders du classement général de l’European League, les Wolves ont concédé hier leur deuxième défaite de la saison face à BDS. Une victoire 7-4 dans ce derby français qui relance les espoirs de Renshiro – MVP de la rencontre – et ses coéquipiers. Toujours 6e du classement général, la structure suisse reste à trois longueurs de la 4e place, qualificative pour le prochain Six Major à Berlin.

Juste devant BDS, G2 Esports a enchaîné sa troisième victoire consécutive. Portés par Alem4o, ils ont dominé la formation allemande Team Secret (7-3). Battu hier soir par les Outsiders russes (4-7), MnM Gaming occupe pour l’instant la dernière place qualificative pour le Six Major au coude à coude avec Heroic, qui s’est imposé facilement contre Na’Vi (7-3).

Accroché en prolongations (7-8) par la lanterne rouge PWNZ, les joueurs de chez Rogue ont validé leur ticket pour Berlin grâce à ce petit point remporté. Il permet à Rogue de conserver sa place de dauphin, deux longueurs derrière les Français de chez Wolves Esports.

Quitter la version mobile