Hier soir, les meilleures équipes européennes de Rainbow 6 se retrouvaient pour la 7ème journée de l’European League. Les Français de chez BDS ont concédé leur première défaite de la saison.

En ouverture de cette 7ème journée d’European League, Vitality devait affronter Team Empire. Une rencontre où l’équipe russe a finalement dû déclarer forfait en raison de problèmes techniques. Grâce à ces trois points supplémentaires, Biboo et les siens remontent à la 5ème place du classement, 6 longueurs derrière le leader BDS.

Le deuxième duel de la soirée opposait deux des favoris de cette saison, Virtus.pro et Team Secret. Un match qui aura tenu toutes ses promesses et qui se conclut par un match nul (6-6) entre les Russes et les Allemands. Un résultat qui fait les affaires d’aucune des deux équipes, surtout que le leader BDS a perdu son premier match de la saison. Les Français ont chuté (4-7) face à une équipe de Na’Vi bien plus solide que les dernières semaines.

Dans les autres matchs de la soirée, l’autre équipe française en lice, Tempra, a enchaîné une seconde victoire consécutive face à la lanterne rouge, Rogue (7-4). Enfin, les G2 ont largement dominé Chaos EC (7-3). Une victoire importante pour Pengu et les siens, qui reviennent à hauteur de Team Secret, trois points derrière BDS.