Connect with us

European League : Vitality assomme Na’Vi, BDS sur les talons de G2

Résultats

European League : Vitality assomme Na’Vi, BDS sur les talons de G2

European League : Vitality assomme Na’Vi, BDS sur les talons de G2

Grâce à sa large victoire hier soir, Vitality a écarté Na’Vi de la route de BDS en tête du classement. Seuls les G2 Esports gardent le rythme et devancent encore les Français.

Cette sixième journée d’European League aura été plutôt bonne pour les Français. Les joueurs de chez unKnights (anciennement TrainHard eSport) ont presque fait jeu égal avec le leader G2 en match d’ouverture. Les Français s’inclinent finalement sur le score de 8 à 7 et prennent tout de même un point qui leur permet de repasser devant Rogue au classement.

Les deux autres formations françaises en lice, BDS et Vitality ont déroulé hier soir. Elemzje et ses coéquipiers se sont imposés 7-3 face à la Team Secret, tandis que les Abeilles de chez Vitality ont atomisé Na’Vi, 7-1. Une victoire importante qui leur permet de revenir à deux points des Britanniques et qui fait passer BDS en deuxième position du classement, avec un petit point de retard sur G2.

Dans les deux autres rencontres de la soirée, la Team Empire – qui talonne BDS – s’est imposé 7 à 3 contre Cowana Gaming. Victoire également de l’autre formation russe Virtus.pro sur le score de 7 à 5 contre la lanterne rouge Rogue.

Plus de Résultats

To Top