Déjà sacré l’an dernier, le joueur de DN Freecs a encore fait le show sur la scène de Riyad (Arabie saoudite).
Le tournoi Tekken 8 de l’Esports World Cup s’est achevé samedi avec un final spectaculaire, marquant la suprématie de Lim « Ulsan » Soo-hoon. Dès les quarts de finale, le Sud-Coréen a dominé Pinya sur un score de 5-1, tandis que CBM s’imposait face à Mulgold (5-4), JeonDDing battait Qudans (5-3) et LowHigh prenait le dessus sur Chikurin (5-1). Les demi-finales ont confirmé la puissance d’Ulsan, qui a éliminé CBM (5-3), tandis que LowHigh s’imposait contre le joueur de Vitality, JeonDDing (5-2).
Une finale à sens unique
La grande finale a été le théâtre d’un véritable récital technique. Avec un timing parfait, une défense impeccable et des combos dévastateurs, Ulsan a pris le dessus sur LowHigh pour conserver son titre de champion du monde sur Tekken 8. Ce triomphe confirme non seulement son talent exceptionnel, mais aussi sa place parmi les meilleurs joueurs mondiaux de la scène FGC.
Avec ce succès, Ulsan empoche 250 000 dollars, renforce sa réputation sur la scène compétitive et laisse entrevoir de nouvelles ambitions pour les prochains tournois internationaux, où les fans attendent déjà de le voir briller à nouveau.
The Champion has sealed his Frame into the EWC 25 Totem! pic.twitter.com/1IJFm7p9wI
— Esports World Cup (@EWC_EN) August 16, 2025