On fait le point sur les résultats du week-end en Call of Duty League, avec une nouvelle victoire au compteur pour la formation française Paris Gentle Mates.
Après un début de saison convaincant, et notamment une victoire 3-0 contre les Los Angeles Thieves, Paris Gentle Mates retrouvait la compétition ce samedi face à Cloud9 New York. Un match piège que les protégés de Gotaga ont réussi à remporter 3-2, notamment grâce à un clutch monstrueux en Hardpoint sur Den (victoire 250-249). Cloud9 a ensuite repris les commandes dans série, mais M8 a su confirmer sa domination en HP (250-136 sur Colossus), avant de conclure en Recherche et Destruction (6-2 sur Exposure). Une troisième victoire déjà pour Envoy et sa bande, qui grimpe sur le podium de la COD League avec Toronto KOI et FaZe Vegas.
ON EST UNE ÉQUIPE DES GRANDS MOMENTS #M8WIN pic.twitter.com/BWawLG6GNn
— Gentle Mates (@gentlemates) January 10, 2026
L’équipe hispano-canadienne a suivi l’exemple de Gentle Mates ce week-end, infligeant un nouveau 3-0 au Français HyDra et ses coéquipiers de LA Thieves. Même bilan pour FaZe, qui a totalement dominé le champion du monde en titre OpTic Texas. Mais hier, le Green Wall a retrouvé des couleurs face à Vancouver Surge. Un succès 3-1 qui permet à OpTic de rester dans le fauteuil de leader, avec un match en plus sur ses concurrents directs.
The coordination 🤯 @FaZe_Vegas pic.twitter.com/glKkVM2Anq
— Call of Duty League (@CODLeague) January 10, 2026
Les résultats du week-end en COD League :
Vendredi :
Riyadh Falcons 3 🆚 2 G2 Minnesota
Miami Heretics 1 🆚 3 Carolina Royal Ravens
Samedi :
OpTic Texas 0 🆚 3 FaZe Vegas
Vancouver Surge 3 🆚 2 Boston Breach
Paris Gentle Mates 3 🆚 2 Cloud9 New York
Dimanche :
G2 Minnesota 2 🆚 3 Carolina Royal Ravens
Vancouver Surge 1 🆚 3 OpTic Texas
Toronto KOI 3 🆚 0 LA Thieves












