Fnatic domine le classico face à G2 et prend les commandes du LEC

Upset & Hylissang - Fnatic

Tombeurs de G2 hier soir, les joueurs de chez Fnatic ont pris la tête du classement du LEC aux côtés de Rogue et Excel Esports.

Porté par le Viego de Razork, Fnatic (5-2) a remporté hier soir le premier classico du Summer Split face à G2 Esports (4-3). Un succès de prestige qui permet à la structure de s’installer en tête du classement du LEC avec un bilan de 5 victoires et 2 défaites. Si Fnatic s’était déjà imposé la veille contre Astralis (3-4), G2 reste de son côté sur deux défaites consécutives. Vendredi soir, les coéquipiers de Targamas avaient craqué après plus de 40 minutes de jeu face aux MAD Lions (4-3). Ils comptes désormais une longueur de retard sur leur rival, Fnatic.

En tête du classement, Rogue (5-2) et Excel Esports (5-2) suivent également un rythme de leader. Battu par Rogue vendredi, Excel Esports a retrouvé le chemin du succès hier en écrasant BDS Academy (1-6). De son côté, Rogue a validé sa ‘perfect week’ en dominant l’autre lanterne rouge du classement, SK Gaming (1-6).

Porté par le Français Vetheo, Misfits Gaming (3-4) a repris du poil de la bête en enchaînant deux victoires contre BDS Academy et les MAD Lions. Même bilan pour Perkz et ses coéquipiers de chez Vitality (4-3), qui ont battu Astralis sur le fil hier soir après avoir surclassé SK Gaming la veille grâce à la Bel’Veth du jungler coréen Haru. Au classement, Vitality se retrouve désormais en 6e position avant d’aller défier Rogue et Fnatic dans deux semaines.

Quitter la version mobile