Connect with us

FNCS : le trio Andilex-Snayzy-xSweeze termine au pied du podium

Résultats

FNCS : le trio Andilex-Snayzy-xSweeze termine au pied du podium

FNCS : le trio Andilex-Snayzy-xSweeze termine au pied du podium

Les trois joueurs français n’ont pu arracher que la 4e place du classement général ce week-end lors de la finale des FNCS sur Fortnite.

Malgré de gros soucis de connexion pendant les Heats et une poisse mémorable lors de la phase de repêchage, la France était bien représentée ce week-end en finale des FNCS avec pas moins de 5 trios en lice. Après des premières manches difficiles samedi, le trio composé des deux joueurs MCES Andilex et xSweeze ainsi que du joueur de chez Grizi Esport Snayzy, ont réalisé un joli comeback le dimanche avec notamment un Top 1 et une 4e place au classement général à la clé. Ils réalisent la meilleure performance française du week-end et repartent tout de même avec 120 000 dollars.

C’est le joueur de chez Guild Esports, Hen accompagné de l’Allemand JannisZ (Wave Esports) et du Suédois Chapix qui remportent cette finale des FNCS et repartent avec le gros lot de 300 000 dollars. Ils devancent deux autres joueurs de la structure Guild Esports, les Danois Flikk et Anas, accompagnés de leur compatriote Th0masHD (Gamma Gaming), puis le trio Vadeal (Wave Esports) – Noahreyli (Become Legends) – Rezon ay, qui termine 3e.

Plus de Résultats

To Top