Connect with us

FNCS Solo : un podium pour Decyptos et Laizen !

Résultats

FNCS Solo : un podium pour Decyptos et Laizen !

Après plusieurs semaines de qualification, les 100 meilleurs joueurs européens de Fortnite se retrouvaient enfin pour la grande finale des FNCS Solo. Une compétition prestigieuse avec à la clé, 80 000$ pour le vainqueur.

Toute la soirée de dimanche, les 100 meilleurs joueurs européens de Fortnite s’affrontaient sur 6 games différentes. L’objectif : être le plus régulier pour se hisser tout en haut du classement. Une performance qu’a réussie le jeune Decyptos, nouvelle recrue de chez GamersOrigin. Toujours bien placé, il a finalement réussi à arracher sur le fil la 2ème place du classement général. Il termine derrière le Russe TaySon, de la team E11, qui a survolé la compétition. Mais le Français peut tout de même se consoler avec une belle part du gâteau, 55 000$. À la 5ème position, on retrouve un autre français, Snayzy (Grizi Esport), qui assure 30 000$ de gains.

Lors de la finale sur console, les Français ont également répondu présent. Un autre joueur de la team Grizi Esport, Laizen, termine sur la dernière marche du podium. Il remporte ainsi la coquette somme de 45 000$.

Plus de Résultats

To Top