Connect with us

FNCS Solo : une première vague de Français qualifiés pour les Heats

Résultats

FNCS Solo : une première vague de Français qualifiés pour les Heats

Ce week-end avait lieu les deux premiers jours de qualification des FNCS Solo sur Fortnite. Deux jours qui ont plutôt bien réussi aux Français, puisqu’ils sont plus d’une douzaine à s’être directement qualifié pour les Heats.

Samedi, quelques-uns des meilleurs joueurs européens de Fortnite étaient en course dans ce premier jour des FNCS Solo. L’objectif était simple, terminer dans les 50 meilleurs de la journée pour s’assurer une place aux Heats, le 14 août prochain. Et c’est ce qu’on réussit à faire 6 joueurs francophones dès le premier jour, avec notamment les trois représentants de chez Supremacy, Clement, Floki et Keeziix. On retrouve également le meilleur français de la dernière coupe du monde, Skite, qui termine à la 27ème position.

Le lendemain, rebelote, d’autres joueurs tentaient de se qualifier pour le deuxième Heat, qui aura lieu également le 14 août prochain. Et cette fois-ci les francophones ont fait encore mieux, puisqu’ils sont 9 à avoir validé leur ticket pour la suite de la compétition. Au sommet de leur art, on retrouve les deux joueurs Grizi Esport, BadSniper et Snayzy. Derrière eux, quelques habitués des grosses performances, comme Andilex et Decyptos, mais aussi les deux joueurs Supremacy qualifiés la veille, Floki et Keeziix. Ils auront donc deux chances de terminer dans le Top 25 de l’un des 4 Heats, pour rallier la grande finale, le 16 août.

Plus de Résultats

To Top