Connect with us

Fortnite : le bilan des Français au FNCS Solo Invitational

Résultats

Fortnite : le bilan des Français au FNCS Solo Invitational

Ce week-end avait lieu la première semaine de qualification des FNCS Solo Invitational. Et si certains joueurs français ont brillé, les autres pourront retenter leur chance dans deux semaines.

L’objectif était clair ce week-end sur Fortnite : finir dans les 300 meilleurs joueurs de cette première semaine des FNCS Solo Invitational. Parmi les 600 joueurs européens invités, seuls la moitié pouvaient directement se qualifier pour la semaine 2 de compétition, les 16 et 17 mai. Et dans le lot on retrouve plusieurs Français qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Le jeune Decyptos et Andilex de la Team MCES terminent tous les deux dans le Top 10 du week-end. Nayte (LeStream), BadSniper (Grizi Esport) et Skite (LeStream) réalisent également une très belle performance en se glissant parmi les 50 meilleurs joueurs. 290ème du classement final, TheVic (LeStream) se qualifie de justesse. Nikof (Vitality) aura eu beaucoup moins de chance en terminant à la 301ème place.

Mais rien n’est encore joué pour ceux qui ne se sont pas qualifié pour la deuxième semaine. Une journée de repêchage aura lieu le 22 mai avec 20 places en jeu pour la grande finale. Les 100 meilleurs joueurs européens se retrouveront ensuite les 23 et 24 mai prochain pour la grande finale, avec en jeu un pactole de 120 000$.

Plus de Résultats

To Top