Ce week-end, le trio français Blacky – Floki – Clement a brillé en terminant à la troisième place de l’Amar Cup. Une performance qui promet de belles surprises dans les compétitions à venir.

Après deux jours et trois rounds de compétition intenses, les meilleurs trios d’Europe se sont enfin départagés hier soir dans cette Amar Cup. Un tournoi organisé par le streamer allemand Amar et soutenu par Epic Games, qui a mis la main à la poche pour gonfler le cashprize : 10 000$ était en jeu au total. Et c’est le trio MrSavage – LeTsHe – Benjysifhy qui a décroché le gros lot en survolant les deux premiers rounds de la compétition. Les trois joueurs repartent chacun avec 1 300$ dans la poche. Ils devancent les trios aqua – mitr0 – crr et les Français BDS Blacky – Sy Floki – Sy Clement.

Une excellente performance de la part du trio français, qui n’a pas réussi à combler son retard dans le dernier round. En sixième position de cette Amar Cup, on retrouve un autre trio francophone composé des deux joueurs Grizi Esport, 4zr et Nayte, et du joueur MCES, Andilex. On dirait bien que les joueurs francophones se sont rapidement acclimatés à la nouvelle carte de la saison 3 de Fortnite.