Hier soir, les meilleures équipes françaises de Rainbow Six se retrouvaient pour la 13ème et avant-dernière journée de French League. On connaît désormais les noms des 4 qualifiés pour la phase finale.

En ouverture de cette avant-dernière journée de French League, Penta a enchaîné avec une quatrième victoire consécutive face à Tempra (7-5). Mais malgré cette contre-performance, les Français de chez Tempra ont validé hier soir leur ticket pour la phase finale de la compétition. Ils y retrouveront Vitality, Penta et le leader BDS.

En effet, la victoire de Vitality face à Maestria (7-4) a permis à Tempra de sécuriser la 4ème place du classement. Maestria compte 4 points de retard, alors qu’il ne reste qu’une journée à disputer.

Enfin, le dernier match de la soirée opposait deux équipes du bas du classement : BeKind et Orbit. Un match qui a finalement tourné en faveur du promu BeKind (7-3), qui renoue avec le succès après 4 défaites consécutives. Au classement ils récupèrent même la 6ème place, avec une petite longueur d’avance sur la Team Orbit.