Connect with us

G2 chute face à des DAMWON impériaux

Résultats

G2 chute face à des DAMWON impériaux

On connaît désormais le nom du premier finaliste des Worlds 2020. DAMWON Gaming a surclassé G2 ce samedi en demi-finale de la compétition.

Après un parcours exemplaire et une qualification autoritaire face à Gen.G (3-0) le week-end dernier, les Européens de chez G2 retrouvaient aujourd’hui le champion de la LCK, DAMWON Gaming, pour la première demi-finale des championnats du monde. Portée par son duo Nuguri-Showmaker, l’équipe sud-coréenne va ouvrir le score en remportant la première game du BO5. Mais G2 va parfaitement réagir en game 2 pour empêcher les DAMWON de prendre le large. Caps et les siens s’imposent pour revenir à 1-1.

La troisième game sera très disputée entre les deux formations, mais l’accumulation d’erreurs de Mikyx va coûter très cher aux G2. DAMWON s’offre une première balle de match, qui sera suffisante pour Ghost et les siens. Ils vont conclure cette demi-finale par un feu d’artifice : une victoire en moins de 20 minutes sur la 4e game.

De quoi réduire en cendres les derniers espoirs européens et envoyer un message très fort à leur futur adversaire en grande finale. Pour rappel, ils affronteront le vainqueur de la demi-finale entre les deux équipes chinoises, Top Esports et Suning, qui se jouera demain à partir de 11h.

Plus de Résultats

To Top