Connect with us

G2 chute face à Excel, Rogue en profite

Résultats

G2 chute face à Excel, Rogue en profite

G2 chute face à Excel, Rogue en profite

Le Français Hans Sama et ses coéquipiers ont profité de la défaite de G2 pour remonter sur la première marche du podium du LEC. La bataille pour le titre s’annonce palpitante.

Hier soir, on a eu le droit à de nombreuses surprises lors de cette 16e journée de LEC. La première en début de soirée aura été la victoire de la lanterne rouge Astralis face à la structure française Vitality. Au terme d’une game haletante de près de 40 minutes, Vitality s’est incliné, voyant WhiteKnight et les siens revenir à égalité parfaite au classement (4-12).

Autre surprise, la défaite de MAD Lions face à Misfits Gaming. Portés par un excellent Vetheo, les Lapins sont allé chercher leur 7e victoire de la saison.

Même bilan pour Schalke 04, qui a réussi à s’offrir un succès de prestige face à Fnatic. Une démonstration de force en 30 minutes de la formation allemande emmenée par son toplaner BrokenBlade. Plus tard dans la soirée, le rival de Fnatic, G2, s’est également incliné. Surpris par une composition agressive d’Excel Esports, Rekkles et ses coéquipiers ont concédé leur 3e défaite de la saison.

Un résultat qui fait les affaires de Rogue. En dominant SK Gaming en ouverture de cette 16e journée, Hans Sama et les siens ont recollé au classement avec le leader G2. Les deux formations comptent désormais un bilan de 13 victoires pour 3 défaites, à deux journées de la fin du Spring Split du LEC.

Plus de Résultats

To Top