Connect with us

G2 commence par une victoire, Vetheo fait le show face à Fnatic

Résultats

G2 commence par une victoire, Vetheo fait le show face à Fnatic

G2 commence par une victoire, Vetheo fait le show face à Fnatic

La première journée du LEC nous aura offert du spectacle et son lot de surprise. Les Français de la Ligue ont notamment répondu présents.

Pour ouvrir le bal cette année, le champion d’Europe en titre, G2, affrontait la jeune équipe MAD Lions. Un match dominé par Rekkles et ses nouveaux coéquipiers, qui sécurisent leur première victoire de la saison en un peu plus de 30 minutes de jeu.

La deuxième rencontre de la soirée opposait Astralis (anciennement Origen) à SK Gaming. Et pour leur premier match dans l’élite, le Français Jezu et le Belge Blue ont fait le boulot. Les deux Francophones de SK Gaming l’emportent finalement après 34 minutes de jeu.

Emmenée par un grand Larsen hier soir, l’équipe Rogue a démarré la saison par une victoire face à la structure britannique, XL Esports. Les Allemands de chez Schalke 04 ce sont également imposés face à l’équipe française Vitality malgré un baron steal de génie de Skeanz.

Mais pour finir la soirée en beauté, on a eu le droit au show Vetheo. Le midlaner français, qui a rejoint Misfits cette saison, a détruit Fnatic avec sa Zoé. Nisqy et les siens débutent donc la saison par une défaite.

Plus de Résultats

To Top