Connect with us

G2 en patron, Heretics créé la surprise

Résultats

G2 en patron, Heretics créé la surprise

G2 en patron, Heretics créé la surprise

Hier la phase finale du First Strike EU débutait avec les deux premiers quarts de finale. On a eu le droit à deux rencontres explosives et une petite surprise.

Le premier des deux matchs opposait la Team Liquid, toujours emmenée par le Belge ScreaM, à la structure espagnole Heretics. Grands favoris de la rencontre après de très bons résultats lors des derniers rendez-vous européens, les joueurs de la Team Liquid vont pourtant concéder la première game (13-7). Ils vont revenir à hauteur de leur adversaire en s’offrant la map Ascent (13-10), mais c’est bien la Team Heretics qui va reprendre le dessus sur la troisième map décisive. Portés par un loWel en feu, ils vont s’imposer 15-13 en prolongation pour décrocher leur ticket pour la demi-finale de la compétition.

Le scénario du second match de la journée aura été bien différent entre G2 et Orgless. Malgré une belle résistance montrée par le Français Happy et ses coéquipiers, l’ogre G2 s’impose en deux games (13-11, 13-10) et rejoindra Heretics en demi-finale.

Cet après-midi, la compétition reprendra avec les deux dernier quarts de finale. Au programme, les Britanniques de chez SUMN FC affrontent les Purple Cobras (17h), tandis que FunPlus Phoenix sera opposé à Nolpenki (20h).

Plus de Résultats

To Top