Connect with us

G2 et Fnatic n’iront pas aux Valorant Champions Tour Masters

Résultats

G2 et Fnatic n’iront pas aux Valorant Champions Tour Masters

G2 et Fnatic n’iront pas aux Valorant Champions Tour Masters

Après les quatre rencontres de ce week-end, on connait désormais les noms des huit formations qualifiées pour les Masters du Valorant Champions Tour.

Ce week-end, on a eu le droit à de très belles affiches pour cette dernière phase de qualification pour les Masters du Valorant Champions Tour – qui débuteront dès ce vendredi. Samedi après-midi, la formation suédoise Guild Esports a d’abord facilement validé son ticket en balayant l’équipe allemande Wave Esports (13-5, 13-6). Le second duel de la journée aura été bien plus équilibré entre G2 et la DfuseTeam. Mais ce sont bien les Français de chez Dfuse qui vont créer la surprise.

Portés par un excellent TakaS ils s’imposent en 3 manches (3-13, 13-8, 13-7). À noter que les Masters du VCT seront leur dernière compétition sous la bannière DfuseTeam, puisque l’équipe a déjà annoncé sa séparation en raison notamment de « nombreux problèmes administratifs et contractuels et des erreurs stratégiques importantes ».

Le lendemain, les Polonais de chez Ballista Esports ont dominé la formation britannique Fnatic (13-8, 14-12). Ils seront rejoint aux Masters par l’équipe Raise Your Edge Gaming, qui a validé son ticket en prenant le dessus sur les Français de chez OG (13-3, 13-6). Les anciennes stars d’Overwatch, aKm et uNKOE ne seront donc pas en lice ce vendredi.

Plus de Résultats

To Top