Connect with us

G2 et Rogue enchaînent, Vitality cale encore

Résultats

G2 et Rogue enchaînent, Vitality cale encore

G2 et Rogue enchaînent, Vitality cale encore

Hier soir, les deux leaders du classement G2 et Rogue n’ont pas tremblé. La soirée aura été plus compliquée pour les Français du LEC.

En ouverture de cette deuxième semaine du LEC, on a eu le droit à une démonstration des rookies de chez MAD Lions. Portés par un excellent Carzzy, ils s’imposent en 27 minutes face à Excel Esports et reviennent en 2-2.

Même bilan du côté de Schalke 04 qui s’est imposé hier soir face au Français Jezu et ses coéquipiers de chez SK Gaming. Autre nouveau représentant tricolore dans la Ligue, Vetheo s’est également incliné face à Rogue. L’équipe d’Hans Sama a dominé Misfits Gaming en 32 minutes de jeu et elle reste en tête du classement avec 4 victoires et aucune défaite.

Seul G2 fait aussi bien depuis le début de la saison. Hier encore, Caps et les siens se sont imposés face à Astralis. Fnatic a également début cette deuxième semaine du LEC par une victoire contre la structure française Vitality. Les abeilles se seront bien battu, mais la formation de Nisqy a réussi à atteindre le nexus en 34 minutes de jeu.

Plus de Résultats

To Top