Connect with us

G2 et Rogue invincibles, Fnatic se relance

Résultats

G2 et Rogue invincibles, Fnatic se relance

G2 et Rogue invincibles, Fnatic se relance

G2 et Rogue terminent cette première semaine du LEC en tête du classement avec 3 victoires et aucune défaite.

En ouverture de cette deuxième journée du Spring Split du LEC, on a eu le droit à une game particulièrement indécise entre Astralis et Vitality. Mais au bout de plus de 43 minutes de jeu, la structure danoise a réussi à décrocher sa première victoire de la saison. Dans la foulée Rogue, porté par le Français Hans Sama, a surclassé SK Gaming pour valider son troisième succès de la saison, en autant de rencontres.

Seul G2 fait aussi bien dans ce début du Spring Split. Avec une duo lane Rekkles-Mikyx particulièrement dominatrice, les demi-finalistes des derniers championnats du monde ont battu Excel Esports en 37 minutes de jeu. Ils sont désormais au coude à coude avec Rogue en 3-0.

Dans les autres matchs de la soirée, Misfits Gaming a pris le dessus sur MAD Lions. Vetheo et ses coéquipiers occupent pour l’instant la troisième place du classement avec 2 victoires et 1 défaite. Le bilan est inversé pour Fnatic, qui a enfin décroché son premier succès de l’année face à Schalke 04. Nisqy et les siens ont montré un visage séduisant avec cette victoire en moins de 30 minutes.

Plus de Résultats

To Top