Les Samouraïs ont décroché un nouveau titre ce dimanche à Istanbul, en plus de se qualifier pour les Championnats du monde féminins.
La domination de G2 Gozen sur la scène féminine européenne de VALORANT se poursuit. L’équipe s’est imposée ce week-end lors des Game Changers EMEA en battant Twisted Orchid sur le score sans appel de 3-0 en grande finale. Après avoir remporté leurs séries contre SK Nebula (2-0), la Karmine Corp (2-1) et à nouveau Twisted Orchid (2-1) dans le winner bracket, les joueuses de G2 ont confirmé leur supériorité en s’offrant un nouveau trophée et un chèque de 15 000 euros. Cette victoire leur permet également de décrocher leur billet direct pour le Game Changers Championship, prévu à Séoul du 20 au 30 novembre 2025.
Ce sacre marque un moment historique pour Michaela « mimi » Lintrup et Petra « Petra » Stoker, qui remportent chacune leur 10e titre majeur sur le circuit Game Changers. Véritables figures emblématiques de la scène féminine, elles ont une nouvelle fois conduit G2 Gozen au sommet, illustrant leur régularité et leur impact depuis la création du format. Aux côtés de GIANTX et de la Karmine Corp, G2 Gozen ira défendre les couleurs de la région EMEA à Séoul, avec l’ambition claire de reconquérir la couronne mondiale.
Here are your @HMGaming Highlights for the Grand Final of #VCTGameChangers EMEA Stage 3! pic.twitter.com/4K0l96rpjT
— VALORANT Esports EMEA (@valesports_emea) November 2, 2025
La liste des qualifiés pour le Game Changers Championship 2025 :
Amérique du Nord :
Shopify Rebellion Gold
Brésil :
Team Liquid
MIBR
EMEA :
Karmine Corp
GIANTX
G2 Gozen
Pacifique :
Xipto GC
Ninetails
Chine :
Nova Esports
Amérique latine :
KRÜ Blaze
Back on the #VCTGameChangers EMEA throne, @G2VALORANT Gozen! 🏆 pic.twitter.com/0PrcaLarNm
— VALORANT Esports EMEA (@valesports_emea) November 2, 2025











