Connect with us

G2 prend sa revanche face à Fnatic dans le classico du LEC

Résultats

G2 prend sa revanche face à Fnatic dans le classico du LEC

G2 prend sa revanche face à Fnatic dans le classico du LEC

Ce week-end, Rekkles et ses coéquipiers ont infligé une énorme claque aux joueurs de chez Fnatic. Ils restent au contact de Rogue, en tête du classement du LEC.

Dans cette 6e semaine du LEC, les deux leaders du classement – Rogue et G2 – ont creusé l’écart sur la concurrence en remportant chacun leurs deux rencontres. Hans Sama et ses coéquipiers de chez Rogue ont battu Schalke 04 vendredi soir avant d’écraser Astralis hier en moins de 28 minutes de jeu. De son côté, G2 a dû se défaire de la lanterne rouge Vitality, avant de pulvériser Fnatic dans le classico. Portés par un excellent Jankos dans la jungle, les G2 s’imposent en seulement 27 minutes.

Avec 11 victoires et 2 défaites au compteur, ils dominent largement le classement général devant SK Gaming et MAD Lions qui comptent pour l’instant 8 victoires pour 5 défaites. Ce week-end, SK a battu MAD Lions et Excel Esports tandis que MAD Lions a donc dû se contenter d’une seule victoire contre Vitality.

Avec deux nouvelles défaites, Vitality reste bon dernier du LEC avec un bilan de 2 victoires et 11 défaites. Astralis fait un tout petit peu mieux, 3 victoires pour 10 défaites.

Plus de Résultats

To Top