Connect with us

G2 surclasse Rogue dans le choc du LEC

Résultats

G2 surclasse Rogue dans le choc du LEC

G2 surclasse Rogue dans le choc du LEC

Hier soir, Rekkles et ses coéquipiers ont éjecté Rogue du fauteuil de leader du LEC. De son côté, MAD Lions a assuré sa place en playoffs.

En ouverture de la 14e journée de LEC, on a eu le droit à une belle affiche entre MAD Lions et Schalke 04. Un duel finalement remporté par les rookies de chez MAD Lions emmenés par un excellent Elyoya. Grâce à cette 9e victoire de la saison, ils assurent leur place en playoffs du LEC.

Derrière eux, la bataille est rude entre Fnatic et SK Gaming. Nisqy et ses coéquipiers se sont facilement imposé hier soir face à la formation britannique Excel Esports. Ils en profitent pour revenir à hauteur de SK, surpris par la lanterne rouge Vitality. Fnatic et SK comptent désormais 8 victoires au compteur et se rapproche à grands pas des playoffs.

Dans les autres matchs de la soirée, le Français Vetheo et ses coéquipiers de chez Misfits Gaming se sont imposés face à Astralis. Enfin, G2 a remporté le choc de la semaine face à Rogue. Un succès en seulement 28 minutes pour Caps et les siens qui reprennent seuls la tête du classement général.

Plus de Résultats

To Top