Connect with us

G2 valide son ticket pour les playoffs du LEC

Résultats

G2 valide son ticket pour les playoffs du LEC

G2 valide son ticket pour les playoffs du LEC

Pour cette avant-dernière semaine du Summer Split, G2 et MAD Lions ont impressionné tandis que Fnatic s’est effondré.

Malgré un début de Summer Split compliqué, les joueurs de chez G2 ont tout de même réussi à se qualifier pour les playoffs du LEC grâce à deux victoires convaincantes cette semaine, d’abord face à SK Gaming puis contre Misfits Gaming hier soir. Avec un bilan de 9 victoires et 6 défaites, les G2 sont toujours 5e du classement, mais ils reviennent à une petite longueur du trio Misfits-Fnatic-MAD Lions (10-5).

Le Français Vetheo et ses coéquipiers de chez Misfits ont dû se contenter d’une seule victoire vendredi contre Vitality, tandis que Fnatic subit sa première semaine en 0-2 après une gifle reçu dans le choc face à Rogue et une seconde défaite le lendemain contre SK Gaming.

De leur côté, les MAD Lions ont battu sans problème Astralis avant de s’offrir une victoire de prestige hier contre le leader Rogue. Alors qu’il ne reste que trois journées à disputer, le suspense est relancé tout en haut du classement. MAD Lions, Misfits et Fnatic se retrouvent à une seule petite longueur de Rogue (11-4). Pour la dernière place en playoff la bataille s’annonce rude également. Astralis, Excel Esports, Vitality et SK Gaming se tiennent dans un mouchoir de poche.

Plus de Résultats

To Top