Gaby et Warma se partagent la 3e place des Grandmasters

Pour cette deuxième semaine de Grandmasters remportée par l’Espagnol Frenetic, les deux Français Gaby et Warma se sont arrêté aux portes de la demi-finale.

Impressionnant lors de la première semaine des Grandmasters sur Hearthstone, le Français Gaby n’a pas réussi à enchaîner un deuxième succès en deux semaines. Il avait pourtant bien débuté le tournoi avec deux victoires en phase de poules et un succès 3-0 face au Tchèque Jarla en quart de finale des playoffs. Il s’est finalement fait stopper dans sa course par l’Allemand Bunnyhoppor (1-3). Même bilan pour le joueur de la Team Oplon Warma, qui partage la troisième place avec son compatriote après une défaite (0-3) contre l’Espagnol Frenetic.

Le joueur du FC Barcelone s’est ensuite imposé sur le même score en finale face à Bunnyhoppor (3-0). Une victoire qui lui permet d’empocher un chèque de 3 000 dollars et de se hisser à la deuxième place du classement général avec 6 points. Gaby garde sa place de leader avec 8 points et trois longueurs d’avance sur le deuxième Français, xBlyzes (5 pts).

Quitter la version mobile